L'Aventure Sun Studio, jour 2

On est à l'heure américaine. Au petit dejeuner, hashbrownes, bacon, charcuterie, yaourts, oeufs brouillés, pancakes, toasts, jus d'orange, café. Mieux qu'au restau. Ca permet de tenir jusqu'au burger de midi. On n'est pas venu pour rigoler.


Puis balade à pied jusqu'à Graceland, où nous allons passer la journée. Je vous propose de commencer la visite avec la voix de RIck.




Et puis nous arrivons chez Elvis. Enfin, tout d'abord sur le site de Graceland. A l'époque d'Elvis, cet endroit était plein de champs dans lesquels Elvis faisait du cheval. Depuis une vingtaine d'années ont été construit des bâtiments dans lesquels sont présentées les diverses expositions. et les boutiques y afférentes..... Un bâtiment pour la collection de voitures, un bâtiment pour les effets personnels d'Elvis selon les époques de sa vie (enfance, service militaire, premiers succès), un autre pour les disques d'or, un pour les contemporains et amis musiciens d'Elvis, un bâtiment dans lequel a été reconstruit le Sun Studio en vue du tournage du biopic sur Elvis (quelques télés diffusent des extraits au long de la visite). Rajouter à cela les restaurants, les boutiques et les avions d'Elvis.

En attendant, nous prenons la navette, obligatoire pour traverser la rue et entrer dans le vrai GRACELAND. Bonne visite!



30 vues

Posts récents

Voir tout

2018 BY LONE REDNECK