Sun Studio, L'aventure, Jour 3

Mis à jour : avr. 9

L'équipe est au complet, le batteur et le bassiste sont arrivés. Hervé connait maintenant par coeur le chemin pour l'aéroport. Nous avons pris nos marques. Faire les courses est une découverte pour ceux qui viennent pour la première fois aux USA. En plus, il faut dire que le Tennessee est un des états les plus pauvres du pays. Tout va avec. Pas de marché pour acheter des légumes frais (introuvables au supermarché). on n'est pas en Floride ou en Californie : le légume n'est pas dans les habitudes. Dans les rayons, beaucoup de porc ou poulet pré-frits, de mais, de pommes de terres. Bref, on comprend pourquoi Elvis a pris du poids et pourquoi dans la rue 60% de la population est obèse. Bon, nous on reste 8 jours, alors on va goûter à tout. C'est parti!



Le chemin nous emmène chez BassproShop. Le plus grand magasin du monde dédié à la pêche et à la chasse. Jusque là, bof. Mais c'est là où ils sont fort, ces américains. Le magasin est construit dans une pyramide en verre. 6 étages. Le dernier étage se rejoint avec un ascenseur central et vitré (payant). en montant on surplombe le magasin, dans lequel il y a des étendues d'eau avec alligators, poissons, tortues, animaux empaillés grandeur nature. On se croit à la montagne. Arrivée au 6eme, on sort sur la terrasse en plexiglace transparent. Une vue à 360° Memphis et sur le Mississipi.

Au 2eme, c'est l'armurerie. On trouve mêmes des MI16. Des carabines roses pour offrir aux filles. Armes de guerre ou pistolet à plomb.

Au 3eme, c'est le paradis de la canne à pêche. Plus de 5000 modèles. avec tout son équipement.

Au 4eme, c'est l'hôtel. On vient le samedi, on commande son bateau, et le dimanche on part avec ledit bateau équipé de toutes les options. Ah oui! le rez de chaussée est pour les bateaux, qu'on peut essayer pour de vrai.....








C'est parti pour ENFIN aller à Memphis Centre!

On monte tous les 9 dans notre super TAHOE, et on va découvrir Beale Street.

Rendez vous sur le prochain post !

28 vues

2018 BY LONE REDNECK